Intro

Après un long dimanche passé chez moi à accomplir des tâches ménagères, il me vient une idée en regardant une émission sur les fashion blogueuses, pourquoi pas moi?

J’ai toujours aimé écrire, mais cela faisait de nombreuses années que j’avais délaissé mon journal intime d’adolescente,

Ecrire oui mais sur quoi me direz-vous? Ce que j’aime bien sûr, ce qui me passionne plus ou moins secrètement, La MODE!!!

Je suis aussi bien la mode des créateurs que la mode du prêt-à-porter, plus accessible pour tous, je m’inspire de cela et des looks de célébrités mais aussi des tendances passées que j’admirais étant ado mais qui n’étaient pas à ma portée,

Dans ma famille, la mode et les tendances ce n’est vraiment pas une priorité, alors bien sûr ce n’est que bien plus « âgée » (enfin suis pas trop vieille non plus ^^) que j’ai pu laisser libre cours à cette passion, même si elle n’a pas toujours été très bien comprise,

Mes articles auront pour simple but de partager cette passion avec vous, mais aussi que je me sente moins seule avec ce qui peut paraître une névrose (oui le terme peut sembler exagéré mais je vous assure qu’on en est pas loin…) de toujours trouver la tenue parfaite (à mes yeux bien sûr mon avis n’est pas universel) et parfaitement adaptée, ainsi que de trouver de nouvelles idées et inspirations qui puissent être adaptées à la vie de tous les jours et arriver à les assumer.

Pour votre information, j’ai écrit cette introduction et les quelques articles qui suivront il y a plus d’un an, il m’en a fallu du temps pour me décider mais voilà aujourd’hui je me lance et comme je dis souvent advienne que pourra!

 

Laisser un commentaire

