Kit soucrils Soft and Naturals brows by Benefit

Mes sourcils et moi n’avons pas toujours été amis, voir pas du tout… mais avec le temps nous avons réussi à s’apprivoiser et à tirer le meilleur de nous même ^^

Alors, naturellement, dès qu’un nouveau produit à sourcils sort sur le marché cela m’intrigue forcément, voilà comment j’ai jeté mon dévolu sur ce joli kit à sourcils Benefit!

005

 

Ce kit est proposé en 3 teintes (light, medium et deep, j’ai moi-même le medium) et est composé de :

 

  • 1 goof proof
  • 1 ready, set, brow
  • 1 high brow
  • 1 guide trucs et astcuces
  • 1 shaping stencils (plusieurs pochoirs avec support pour création ligne de sourcils)

006

 

Ce kit est présenté comme garanti anti-bavures pour des sourcils naturels et finalement… il l’est réellement!!! Alors vous me direz « mais la nana elle donne son avis direct dès les premières lignes pfff » Oui c’est vrai il n’y a pas de suspens 😦

Mais cela n’a pas du tout été mon premier avis…

J’ai mis un certain moment à apprivoiser le Goof Proof, moi qui étais habituée aux crayons basiques, je ne le trouvais pas assez pigmenté, qu’il ne marquait pas assez et je ne trouvais pas la mine biseautée pratique… bref la fille pas convaincue du tout! Et puis je me suis dit « Mince! Ce sont des produits Benefit que tu adores d’ordinaire alors persévères! » Et je me suis rendu compte que le goof proof ne « marquait » pas assez à cause de ma crème hydratante qui restait sur mes sourcils tout bêtement (oui la gourde de service je sais ^^) et depuis je l’adore! Et concernant la pointe biseautée une fois qu’on s’y fait on ne peut vraiment plus s’en passer!

 

Le Ready, Set, Brow (autrement dit gel fixateur de sourcils transparent) est vraiment ingénieux avec son double embout pour une définition plus ou moins précise des sourcils. J’en utilisait déjà un d’une autre marque auparavant et je dois dire que j’ai trouvé que celui-ci avait un effet trop « cartonnant » à mon goût.

 

Pour le High Brow, comment vous dire? UNE REVELATION!!!!! (j’exagère un peu ok ^^)    En tout cas une super découverte! Où comment avoir l’air d’avoir passé 30 minutes à travailler votre ombre à paupière alors qu’un simple passage de ce crayon, un léger estompage et votre regard est superbement défini en moins de 2 minutes!

 

Finalement, les autres accessoires et pochoirs je ne les ai pas utilisé car ma ligne de sourcils était déjà définie, cependant je trouve cela vraiment bien fait et astucieux!

Globalement, j’ai vraiment apprécié tous les produits de ce kit (petit bémol pour le gel fixateur) et sans parler du packaging qui est absolument adorable et qui nous fait (toutes) craquer 🙂

 

Laisser un commentaire

