Gamme soin Ultra Doux « Délicatesse d’Avoine »

Je reviens dans un nouvel article pour vous présenter mon gros coup de cœur du moment : la toute nouvelle gamme de soin Ultra Doux « Délicatesse d’Avoine »

Ayant un cuir chevelu et une peau hyper sensible, j’ai été immédiatement intéressée par cette nouvelle gamme qui promet hydratation tout en respectant  et en apaisant les peaux et cuirs chevelus sensibles, voici mon impression suite au test de ces nouveaux produits sur plusieurs semaines.

061

J’ai commencé par tester la douche soin à la crème d’avoine et à l’amande douce qui à la fois hydrate et apaise la peau tout en la laissant délicatement parfumée, l’odeur est très douce, réconfortante, très cocooning (tout ce que j’aime). Au moment où j’ai utilisé cette douche soin nous étions en vacances donc la peau agressée par le chlore de la piscine, le sel de la mer et les expositions au soleil, elle tiraillait beaucoup et était irritée, et dès la première utilisation et même sans application de crème hydratante ensuite, ma peau n’était plus du tout sèche et plus aucun tiraillement !

J’ai par la suite complété le soin par le lait hydratant apaisant au lait d’avoine et à l’amande blanche, qui m’a tout autant plu ! Hydratation intense sans sensation de peau grasse ou collante et toujours cette odeur douce et délicate qui reste sur la peau que J’ADORE !!!

060

Bien évidement vu mon niveau de satisfaction j’ai absolument voulu  tester la gamme pour les cheveux, mon test a porté sur le shampoing, l’après-shampoing et le lait thermo-protecteur qui sont au lait d’avoine et à la crème de riz.

Le shampoing était le produit pour lequel j’avais le plus de réticence au vu de mon cuir chevelu HYPER sensible qui ne tolère qu’un seul shampoing que je me procure en pharmacie et là grosse bonne surprise car je le tolère très bien et il laisse mes cheveux tout doux et délicatement parfumés J’ADORE !!!

L’après-shampoing tient vraiment sa promesse, hydratation, souplesse, brillance sont vraiment au rendez-vous, petit bémol en ce qui concerne le côté démêlant que je n’ai pas vraiment retrouvé.

Ce qui m’a amené a vouloir essayer le lait thermo-protecteur (et oui avec la fraîcheur on ressort les sèche-cheveux) et là pour le coup j’ai vraiment été bluffé par l’effet démêlant de ce lait en spray qui a été quasi immédiat donc moins de cheveux cassés et surtout un coiffage extrêmement facilité. Et puis l’application en spray super pratique et rapide ! Et cette odeur… on ne peut s’arrêter de sentir ses cheveux (pour celles qui ont les cheveux assez longs bien sûr sinon bonjour les contorsions ^^)

J’espère que ce petit témoignage vous aura été utile pour celles (et ceux) qui hésitaient à se procurer cette gamme, je pense que vous aurez compris que j’en suis totalement FAN ! Et si vous avez des questions sur des points que j’aurais omis d’aborder j’attends vos commentaires avec impatience ^^ !!!

2 réflexions au sujet de « Gamme soin Ultra Doux « Délicatesse d’Avoine » »

Laisser un commentaire

