TAG : I love fall !!!

autumn-1655915_960_720

L’automne étant ma saison préférée, j’ai eu envie de faire ce tag pour partager avec vous toutes les petites choses qui font que j’adore l’automne ! Alors sans plus tarder commençons.

1) Mon produit préféré pour les lèvres cet automne ?

Je ne quitte jamais mon baume Carmex (Quelle que soit la saison d’ailleurs ! ) j’ai testé de très nombreux baumes et sticks à lèvres de diverses marques (labello, mixa, yves rocher, marques distributeurs…) aucun n’a jamais vraiment été efficace à part celui-ci que j’ai découvert grâce à une Youtubeuse et il est le seul à vraiment bien hydrater et réparer mes lèvres sensibles.

031

2) Mon vernis préféré pour l’automne ?

Je ne mets pas tout le temps du vernis à ongles (sauf occasion spéciale ou bien envie subite ^^) même si j’adore et que je trouve cela très joli de belles mains soignées. Concernant les coloris j’opte sans aucun doute pour des teintes sombres telles que le bordeaux ou le prune en cette saison, mais aussi pour du nude car pour moi cela va avec tout et à n’importe quelle saison.

 

3) Ma boisson préférée de l’automne ?

Avec la baisse des températures et le temps tout gris, j’ai envie de cocooning ! Alors exit les jus rafraîchissants, place aux thés et autres infusions que je consomme sans modération avec une légère préférence pour le thé arrosé d’un nuage de lait 🙂

4) Ma bougie préférée en automne ?

Là encore ce n’est pas une question de saison, car cette bougie brûle chez moi toute l’année : Clean Cotton de Yankee Candle 🙂 Je raffole de cette odeur de frais et de propre ! En ce moment je l’utilise sous format tartelette.

1016716e_gb

 

5) Mon accessoire préféré en automne ?

Sans aucune hésitation (et sans grande originalité ^^) je dirais l’écharpe / foulard, avec le froid qui commence à s’installer et au vu de ma forte propension à choper tous les virus, elle est vraiment un accessoire indispensable pour moi !

6) Préfères-tu aller aux pommes ou dans un labyrinthe ?

Je dois vous avouer que je n’ai jamais fait ni l’un ni l’autre, mais étant une grande adepte de la marche, principalement en forêt quand le temps le permet, je choisirais donc « aller aux pommes » 🙂

7) Mon film d’Halloween préféré ?

Là il y en a 2 (je sais je triche ^^)En premier, il y a « Hocus Pocus « que nous regardions chaque année sans exception avec mon cousin lorsque nous étions petits. Mais aussi « Le manoir hanté et les 999 fantômes » que j’adore et que je ne manque jamais de regarder à cette époque.

8) Mes sucreries préférées d’Halloween ?

Et bien… les bonbons sans grande surprise ^^ Mais je fais aussi chaque année des cupcakes avec décor d’Halloween (bon ok… je sais que ce ne sont pas les plus beaux qui existent) !

126

9) En quoi te déguises-tu cette année pour Halloween ?

Personnellement je ne me déguiserai pas car je n’en aurai pas l’occasion malheureusement, mais si j’avais pu j’aurai sûrement opté pour un déguisement de sorcière (là encore rien d’original) et le make up qui va bien avec ^^

10) Que préfères-tu dans l’automne ?

Je résumerai cela par un mot : COCOONING ^^ J’aime le fait de rester au chaud, tout en s’autorisant un peu à paresser avec une bonne tasse de thé et devant un bon film ! Prendre un peu plus son temps aussi après avoir voyagé et être beaucoup sorti durant l’été. Les balades en forêts qui se parent de couleurs flamboyantes, aller ramasser des châtaignes…

cat-1730517__180

Et aussi cette saison annonce la venue de l’hiver et surtout de Noël que j’aime par-dessus tout, mais cela fera l’objet d’un autre tag le moment venu 😉

Et vous dîtes moi aussi vos petits plaisirs de l’automne ???

 

 

Où se procurer les produits cités :

Baume Carmexhttps://www.amazon.fr/gp/product/B003OE5L5S/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=AUJ5BM6L9AWV0

Vernis Gemey Maybellinehttps://www.amazon.fr/Gemey-Maybelline-Strong-Vernis-ongles-poudre/dp/B00JTQI4X6/ref=sr_1_2?s=beauty&ie=UTF8&qid=1476973694&sr=1-2&keywords=maybelline+vernis+%C3%A0+ongles+tenue+strong

Vernis Revlonhttps://www.amazon.fr/REVLON-Vernis-Ongles-570-Vixen/dp/B004K0MU9K/ref=sr_1_1?s=beauty&ie=UTF8&qid=1476973770&sr=1-1&keywords=revlon+vixen

Vernis China Glazehttps://www.amazon.fr/China-Glaze-Collection-Hunger-Vernis/dp/B0091XPJI0/ref=sr_1_15?s=beauty&ie=UTF8&qid=1476973804&sr=1-15&keywords=china+glaze

Vernis L’Oréalhttps://www.amazon.fr/LOr%C3%A9al-Keratine-Pastel-Vernis-Ongles/dp/B0031U1T7Y/ref=sr_1_1?s=beauty&ie=UTF8&qid=1476973862&sr=1-1&keywords=l%27or%C3%A9al+resist+and+shine+pastel

Tartelette Yankee Candlehttp://www.yankeecandle.co.uk/product/clean-cotton/_/R-1016716E112

 

 

 

 

12 réflexions au sujet de « TAG : I love fall !!! »

Laisser un commentaire

