Outfitheuse du mois !!!

Ce soir j’étais en train de vous préparer un article sur mes coups de coeur du moment côté bougies, tartelettes, etc… Quand j’ai vu que Outfither, une communauté dédiée à la mode féminine dont je fais partie depuis peu avait publié ma petite interview dans leur rubrique : Outfitheuse du mois !

https://www.outfit-her.com/post/loutfitheuse-du-mois-lifestylewithjustine_qyo0w5ss

Et là, à chaud, je tenais à partager cela avec vous ! Car c’est vraiment un honneur pour moi qu’ils m’est offert cette opportunité de partager avec vous encore plus qu’au travers de mes articles. Etant une (très) jeune blogueuse c’est aussi une sorte de reconnaissance qui signifie énormément pour moi car comme vous ne le savez sûrement pas j’écris depuis assez longtemps mais je n’ai jamais osé publier aucun texte ni même les  faire lire à mon entourage, alors là qu’elle belle preuve de confiance en m’offrant cette opportunité de me faire lire par un très grand nombre de personnes !

Je vous  avoue que lorsque j’ai vu cela j’avais les larmes aux yeux et mon cœur battait la chamade ! Me lancer dans le blogging (chose qui ne fut vraiment pas aisée pour moi) m’a permis de rencontrer de très belles personnes et ça c’est vraiment le meilleur !

Alors je terminerais en remerciant infiniment Outfither pour ce magnifique cadeau 🙂

12 réflexions au sujet de « Outfitheuse du mois !!! »

    1. Alors là pas de honte à avoir moi-même je ne connais que depuis peu mais même sans être blogueuse mode (ce que je ne suis pas vraiment non plus) je pense que tu peux vraiment t’éclater sur cette communauté ! Et sincèrement merci pour tes félicitations cela me va droit au coeur 🙂 Belle journée à toi

      J'aime

Laisser un commentaire

