Revue Yankee Candle

candles-209157_960_720

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de quelque chose que j’aime vraiment, les bougies ! Et principalement les bougies Yankee Candle 🙂

Je vais donc partager avec mes dernières trouvailles ainsi que mes incontournables en matière de senteur.

Commençons par mes incontournables que sont les senteurs Clean Cotton et Snow in Love

Clean Cotton (Coton Frais) a tout simplement une odeur de « frais », de propre j’en suis totalement fan surtout quand je fais le ménage donc autant vous dire qu’elle brûle toute l’année chez moi ! Cette senteur est composée de coton séché au soleil associée à des notes vertes, des fleurs blanches et une touche de citron.

Snow in Love (Amour d’Hiver) est mon autre incontournable, un mélange de bois riches et réconfortants et de fraîcheur poudrée hivernale, qui là encore sent le « frais »et est très agréable en toute circonstance.

021

Cet automne j’ai aussi découvert  des senteurs spécialement dédiées à cette saison.

Blissfull Autumn (Bel Automne) qui est une senteur boisée, vivifiante avec des touches de fruits du verger tel que la poire. Une ambiance cocooning se créée comme par magie avec cette senteur délicieuse !

038

 

Autumn Night (Nuit d’Automne) donne l’impression de se balader en forêt avec une odeur de terre mélangée à des touches de lavandes et des notes boisées. Elle est votre alliée parfaite pour un moment de détente et de réconfort par ces temps pluvieux.

022

Pour ces deux dernières senteurs je vous conseille de les faire brûler avec parcimonie car leur odeur peut se révéler assez intense surtout dans une petite pièce.

 

Et vous quelles sont vos senteurs favorites chez Yankee Candle (ou pas) ?

10 réflexions au sujet de « Revue Yankee Candle »

  1. Je me suis aussi acheté la “Snow in love” 😍 Ces bougies c’est simple : t’es obligé de tomber en amour devant et de vouloir toutes les acheter. Dommage que ce soit si cher 😖 Mais ça vaut le coup! Je trouve que c’est une très bonne idée à offrir. Merci pour cette revue 😉😚

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah merci beaucoup pour ton commentaire ! Je confirme on craque devant ces bougies ! C’est vrai qu’elles ne sont pas « données » mais si on compare aux bougies de supermarché qui se terminent beaucoup plus vite ! Sinon je pense que les tartelettes sont une bonne alternative 🙂 Belle journée à toi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

