Revue kit pinceaux « But First, Make Up » de Elsamakeup

Avant tout, il faut savoir que je suis une grande fan de la Youtubeuse Elsamakeup ! Pour tous ces bons conseils, ces astuces, tout ce qu’elle nous fait découvrir et qui souvent me tente beaucoup (au grand damne de mon banquier) ! Mais surtout pour sa gentillesse, son naturel, sa sincérité, son humanité et son talent qui font d’elle une personne vraie et franche et c’est exactement le genre de personnalité que j’adore. Cependant, je vous précise que mon avis reste absolument impartial 😉

Elsa a déjà créé plusieurs kits de pinceaux depuis 2015, tels que le « Bowtie Kit », le « Gold Mint Kit » et « l’Absolute Fushia Kit », ainsi que côté make up, des rouge à lèvres et  des palettes, le tout en collaboration avec le site Sponjac. Mais aujourd’hui nous nous pencherons uniquement sur son tout dernier kit de pinceaux : le « But First, Make Up » !

001

Je ne m’étais encore jamais laissée tenter auparavant car je me disais toujours que je n’en avais pas vraiment besoin (ce qui est vrai d’ailleurs), et lorsque j’ai vu ce nouveau kit plus sobre que les précédents j’ai vraiment craqué !

A vrai dire je ne suis pas dans cet engouement actuel,  et qui dure depuis déjà un moment, où beaucoup de youtubeuse créées leurs produits, livres etc… Et il n’y a vraiment que les produits d’Elsamakeup qui ont su me faire changer d’avis 😉

C’est en grande partie parce que je « ressens » Elsa, au travers de ses vidéos et surtout de ses vlogs que j’adore par dessus tout, comme une très belle personne, vraiment sincère !

Alors trêve de bavardages et place à la présentation et revue de ce kit !!!

Le « But First, Make Up » est composé de 7 pinceaux pour le teint 100% synthétiques avec un manche couleur Carbon Black. Vous recevez chaque pinceau protégé par un petit capuchon en plastique, et le tout soigneusement emballé dans une (très) jolie trousse de transport vernis noir et blanche avec une touche de rose pâle (voir photo ci-dessus).

La livraison (pas express) en relais à été très rapide, 3 jours après ma commande mon colis était disponible !

Certains de ces pinceaux étaient déjà disponibles à la vente individuellement avant comme le pinceau poudre, le duo fibre ou le pinceau blush mais niveau prix l’achat sous format kit est plus avantageux.

Passons maintenant en revue tous les pinceaux qui composent ce kit  🙂

 

  • Powder Brush (pinceau à poudre) : comme son nom l’indique il sert à appliquer la poudre, mais peut aussi servir pour le fond de teint poudre ou pour estomper le bronzer par exemple.004

 

  • Duo Fiber Brush (pinceau duo fibre) : utile pour l’application sans traces de fond de teint liquide ou crème mais aussi pourquoi pas de blush crème (Personnellement c’est celui que j’utilise le moins)005

 

  • Foundation Brush (pinceau fond de teint) : parfait pour l’application du fond de teint liquide, celui-ci est vraiment mon coup de coeur !007

 

  • Angled Blush (pinceau blush biseauté) : recommandé pour le bronzer et principalement pour le contouring de part sa forme biseautée qui rend le geste de contour plus aisé selon moi.008

 

  • Blush Brush (pinceau blush) : là encore pas de surprise celui-ci est destiné à l’application du blush et il diffuse parfaitement la matière pour que votre blush reste tout en nuance. 009

 

  • Large Shader Brush (pinceau large estompeur) : ce pinceau est destiné à l’application et l’estompage de l’anti-cerne mais je l’utilise aussi pour appliquer mes fards à paupières au niveau de la paupière mobile.wo-005

 

  • Small Highlighter Brush (petit pinceau enlumineur) : indiqué pour l’application de l’highlighter que ce soit sur la pommette, l’arc de cupidon ou l’arcade sourcilières il est vraiment bien pensé.wo-004

 

Je tiens à préciser aussi que chacun de ces pinceaux est de très grande qualité, le manche est bien solide et lourd (contrairement à ceux bons marchés en plastique…) et les poils 100% synthétiques sont d’une douceur que je n’ai vu nulle part ailleurs ! Vraiment un rapport qualité-prix hallucinant ! Je vous les recommande à 1000% (et je n’ai pas été sponsorisé je vous jure 😉 )

Ces pinceaux sont disponibles sur le site de Sponjac (comme tous les autres produits de la marque Elsamakeup),  je vous joint le lien 😉

https://www.sponjac.com/16-elsamakeup

 

 

2 réflexions au sujet de « Revue kit pinceaux « But First, Make Up » de Elsamakeup »

Laisser un commentaire

