Découverte de la marque Baïja

Aujourd’hui je partage avec vous ma découverte de la marque Baïja. Baïja est une marque fabriquée en France, qui privilégie les ingrédients d’origine naturelle, et aussi qui garantie ces produits sans parabènes ni phénoxyéthanol et sans tests sur les animaux ! Voici pourquoi cette marque a attiré mon attention et m’a donné envie de la tester, en plus de cet univers olfactif que je trouve assez inédit ! En effet, de nombreuses senteurs sont disponibles et tellement différentes les unes des autres qu’elles peuvent plaire au plus grand nombre d’entre nous.

010tete-de-lit-arabesqueMon test a porté sur 3 produits différents, à savoir, la brume, la crème corps et le gommage corps, le tout de la gamme « Eté à Syracuse » qui est à la fleur d’oranger.

Inutile de vous préciser que je suis déjà une grande fan de cette senteur à la base mais celle-ci est particulièrement agréable, très fraîche et légère.

 

A propos du gommage corps, celui-ci est vraiment très efficace, il laisse la peau douce et débarrassée de toutes peaux mortes. Mais au-delà de cela, il procure vraiment une expérience sensorielle assez exceptionnelle, de par son parfum très relaxant, mais aussi de par sa texture d’abord « grain de sucre » qui se transforme en texture plus huileuse lors de l’application sur peau mouillée. Comme vous le constatez j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce produit.

Concernant la crème corps, que dire ? Toujours ce parfum apaisant très agréable, il hydrate très bien (surtout après le gommage), pénètre rapidement et ne laisse pas la peau collante. Vous pouvez vous habiller quasiment aussitôt (ou mettre votre pyjama comme se fût mon cas après ces petits soins 😉 )

011

Et pour parfaire ce petit rituel de soin, quoi de mieux pour terminer  qu’une brume, afin de faire durer encore plus longtemps le plaisir de ce parfum de fleur d’oranger et de pouvoir le retrouver à tout moment de la journée ! Et petite astuce donnée par mon esthéticienne qui m’a fait découvrir ces produits, vous pouvez aussi l’utiliser en brume d’oreiller, particulièrement pour cette senteur relaxante qui favorisera l’endormissement 🙂

 

016

Dois-je ajouter quelque chose concernant ce packaging absolument adorable ? 😉

 

Je vous laisse découvrir le site Baïja : http://www.baijacollections.com/

Leurs produits sont disponibles sur leur eshop et aussi vous pourrez découvrir les autres senteurs et autres produits qu’ils vous proposent.

Pour celles qui me connaissent personnellement et habitent dans ma région, vous pouvez découvrir ces produits à l’institut ORA Esthétique et Bien-être où vous serez toujours accueillie avec le sourire et très bien conseillée.

Je vous partage son facebook (n’hésitez pas à liker la page 😉 ) et son site internet sur lequel vous pourrez bientôt effectuer vos achats en ligne !

https://www.facebook.com/OR%C4%80-Esthetique-et-Bien-%C3%AAtre-445626602298425/?fref=ts

http://www.ora-bien-etre.fr/

5 réflexions au sujet de « Découverte de la marque Baïja »

  1. Merci pour cette publication Justine , je suis ravie que vous soyez tombée sous le charme des produits Baïja comme j’ai pu le vivre il y’a un an maintenant !
    Je vous reçoit chaque fois chez ORA avec grand plaisir !
    Cordialement,
    ANAIS

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

