Bioderma Atoderm intensive baume

Hello à tous ! Je reviens aujourd’hui avec une revue d’un tout nouveau baume Bioderma !

En effet, Bioderma m’a offert la chance de tester leur tout nouveau baume Atoderm destiné aux peaux sensibles, très sèches, irritées ou atopiques, il peut être utilisé par toute la famille aussi bien sur le corps que sur le visage.

008

Je dois vous avouer que cela tombait à point nommé ! Car avec le froid, les douches à l’eau très calcaire, les épilations et plusieurs mois d’utilisation de soins corps parfumés (que ma peau ne tolère pas si bien que cela finalement) j’avais besoin d’un soin « pause », vous savez, qui remette ma peau d’aplomb et lui permette de récupérer tout en douceur 🙂

Pour ma première utilisation, je l’ai utilisé sur la totalité de mon corps afin de voir vraiment le résultat global, sachant que ce soin est plutôt destiné à être appliqué sur les zones qui en ont vraiment besoin. J’ai donc consciencieusement appliqué mon baume après ma douche le soir et déjà j’ai ressenti une sensation d’apaisement des tiraillements de façon instantanée. Et dès le lendemain matin, j’ai pu constater une réelle amélioration au niveau des « zones à problèmes » où ma peau était vraiment très irritée. Quelques jours d’application plus tard, ma peau était redevenue bien hydratée sans aucune irritation. A cela, j’ai aussi changé ma routine en revenant au bon vieux savon de Marseille au lieu de mes gels douche parfumés habituels.

Au final, j’ai été très satisfaite par ce soin que je continu d’utiliser dès que je vois la moindre irritation sur ma peau. En revanche je ne l’utilise plus sur tout le corps, car étant un soin de réparation intense il reste assez « collant » sur la peau un bon moment après application mais cela est normal au vu de sa texture baume et non pas lait comme on a souvent l’habitude.

Personnellement, je n’ai pas testé ce produit sur mon visage car cela me semble beaucoup trop nourrissant pour mon type de peau, mais si vous l’avez essayé sur votre visage dîtes moi ce que vous en avez pensé ?

2 réflexions au sujet de « Bioderma Atoderm intensive baume »

Laisser un commentaire

